Quebec Soft-Air
Groupe d'amis qui joue au soft-air dans les environs de st-augustin et oka.
 
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Dimanche 18 oct
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Quebec Soft-Air Index du Forum -> Parties -> Parties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
--Jp--
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 08 Oct 2009
Messages: 66

MessagePosté le: Mar 13 Oct 2009, 20:37    Sujet du message: Dimanche 18 oct Répondre en citant

Il va ya avoir une game Dimanche prochain ...

-Amenez tous vos guns ... (au cas ou y'a quelqu'un qui en a besoin d'un)
-L'endroit:c'est a la grande foret ou la petite a vous de decider ... moi personnelement j'aime mieux la grosse
-Heure:bahh tout depend de la displonibiliter des joueurs ... je dis environ de 11h a 5h tous depend ...

Moi je serais peut-etre pas la (a cause que je vais a un mariage samedi ...) mais ca empeche pas les autres de jouer ...

Mr. Green  


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 13 Oct 2009, 20:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
jozam
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 09 Oct 2009
Messages: 34

MessagePosté le: Mer 14 Oct 2009, 16:42    Sujet du message: Dimanche 18 oct Répondre en citant

ouais je pourrais peut etre etre la mais lautre jours ak mon frere on a trouver foule de douye de 22 pi de 410 a la grande foret mais spo chien

Revenir en haut
--Jp--
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 08 Oct 2009
Messages: 66

MessagePosté le: Mer 14 Oct 2009, 17:29    Sujet du message: Dimanche 18 oct Répondre en citant

Lol vous les avez gardez ... gab si tu peux tu les ameneras demain a l ecole 

Revenir en haut
gabi2000125
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 09 Oct 2009
Messages: 42
Localisation: canada mirabel

MessagePosté le: Mer 14 Oct 2009, 18:10    Sujet du message: Dimanche 18 oct Répondre en citant

ok c bon je va te montré c demain pi moi ché po si jva etre la pi c plate sen toi jp

Revenir en haut
--Jp--
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 08 Oct 2009
Messages: 66

MessagePosté le: Mer 14 Oct 2009, 20:42    Sujet du message: Dimanche 18 oct Répondre en citant

Je sais  Mr. Green

Revenir en haut
gabi2000125
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 09 Oct 2009
Messages: 42
Localisation: canada mirabel

MessagePosté le: Mer 14 Oct 2009, 20:46    Sujet du message: Dimanche 18 oct Répondre en citant

ya po de chalenge XD c plus hot quand que ya d gros gun c juste toi KRISS qui arrete po de me tuer 

Revenir en haut
--Jp--
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 08 Oct 2009
Messages: 66

MessagePosté le: Mer 14 Oct 2009, 20:49    Sujet du message: Dimanche 18 oct Répondre en citant

Vois ca comme une chance de tuer tout le monde ... vu que chu pas la tu vas pouvoir tous les owner ... ou peut-etre pas ...

En passant,Jimmy le gars de l'autre fois i s'est payer une m4 comme moi pi son ami un douze comme la tienne fak i va avoir un peu de challenge ... meme si sont poches meme avec des bons guns Mr. Green


Revenir en haut
Sam'R
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 09 Oct 2009
Messages: 61
Localisation: Afghanistan

MessagePosté le: Jeu 15 Oct 2009, 14:55    Sujet du message: Dimanche 18 oct Répondre en citant

Je sais pas si ca me tente  Twisted Evil
-------------------------



Revenir en haut
jozam
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 09 Oct 2009
Messages: 34

MessagePosté le: Jeu 15 Oct 2009, 18:18    Sujet du message: Dimanche 18 oct Répondre en citant

ha ha lol c vrai mon frere i peut pas owner grand monde lol je niaise  Mr. Green Very Happy

Revenir en haut
gabi2000125
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 09 Oct 2009
Messages: 42
Localisation: canada mirabel

MessagePosté le: Jeu 15 Oct 2009, 18:57    Sujet du message: Dimanche 18 oct Répondre en citant

t ben comic toé

Revenir en haut
jozam
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 09 Oct 2009
Messages: 34

MessagePosté le: Ven 16 Oct 2009, 07:29    Sujet du message: Dimanche 18 oct Répondre en citant

hey les gars on peut pas pourat pu jouer dans le bois parce que ya des ours qui descende de la foret pour aller trouver dla bouffe fack on peut pu vrm i aller a moin que tu veut servire de bouffe a une ours lol  Laughing         Bannir   ours XD

Revenir en haut
gabi2000125
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 09 Oct 2009
Messages: 42
Localisation: canada mirabel

MessagePosté le: Ven 16 Oct 2009, 08:12    Sujet du message: Dimanche 18 oct Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire non scorect jveu po me faire manger XD

Revenir en haut
--Jp--
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 08 Oct 2009
Messages: 66

MessagePosté le: Ven 16 Oct 2009, 09:42    Sujet du message: Dimanche 18 oct Répondre en citant

En passant,tant que tu le fais pas chier ... i va s'en crisse de toi 

Revenir en haut
jozam
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 09 Oct 2009
Messages: 34

MessagePosté le: Ven 16 Oct 2009, 16:19    Sujet du message: Dimanche 18 oct Répondre en citant

t sur de dsa  ta tu cheker la tv ya du monde qui se sont fais attacker  aaaaaaaaaaaaaa  Cool

Revenir en haut
gabi2000125
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 09 Oct 2009
Messages: 42
Localisation: canada mirabel

MessagePosté le: Ven 16 Oct 2009, 17:42    Sujet du message: Dimanche 18 oct Répondre en citant

arreter de dire nimporte koi vous aller asser tchoker qand vous aller  faire face a face ak un ourse pi la vous aller partir a courir pi lourse avec pi la i va vous manger XD Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:38    Sujet du message: Dimanche 18 oct

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Quebec Soft-Air Index du Forum -> Parties -> Parties Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.comDesign by SkaidonDesigns | Distributed by Olate